loi pinel et colocation : nouvelle loi pinel

Le dispositif Pinel est prolongé jusqu’à la fin 2021. Le dispositif d’aide à l’investissement locatif permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu pour l’acquisition ainsi qu’à la fabrication d’un logement neuf, en contrepartie d’un engagement à le louer dénudé à usage d’habitation principale et à un coût inférieur à celui du marché, pendant demi-douzaine ans minimum. Il être prolongé en option à inédit et pourquoi pas douze ans.

Le Zonage Pinel 2019 Afin de définir géographiquement l’application de la Loi Pinel, l’état est procédé à un découpage du territoire en 5 zones, par rapport à leur distension locative respective. Le zonage Pinel évolue chaque an 2014, selon objectifs du gouvernement. L’Etat souhaite à travers la loi Pinel, propulseur le marché du logement inouï dans grandes villes de France où la demande en logement est supérieure à l’offre. Ainsi, le dispositif Pinel donne l’opportunité d’ouvrir le marché du récent or maximum nombre, par contre à condition que les propriétaires et locataires respectent un certain beaucoup critères.
Les investisseurs souhaitant bénéficier de la Loi Pinel devront donc investir dans une bandelette tendue, c’est-à-dire où la demande de logements est supérieure à l’offre et où l’estimation de l’immobilier sont élevés.

loi pinel et colocation : nouvelle loi pinel
4.9 (98%) 32 votes