Epargne | investissement personnel

DÉVELOPPEZ UNE STRATÉGIE D’INVESTISSEMENT AVEC DES ANALYSTES PROFESSIONNELS

Investir dans les actions demande des connaissances et une maîtrise parfaite des fluctuations de la bourse. Entourez vous de professionnels compétents.

PROFITEZ D‘UNE SÉLECTION DE PLACEMENT D’ACTIFS INTÉRESSANTS

N’investissez pas au hasard. Nous vous présentons les meilleurs placements en 2020, basés sur notre expérience et les performances déjà obtenues. Nous travaillons en partenariats avec les plus grands groupes de placement. Actuellement nous vous proposons ce partenaires très compétitif et fiable.

Investissant dans des PME françaises profitables

WeShareBonds vous permet de reprendre le contrôle de votre épargne et de lui donner du sens en investissant dans des PME françaises profitables et en croissance. Ce partenaire de La Banque Postale, vous propose une nouvelle classe d’actifs à des taux attractifs qui vous permet de diversifier votre épargne. Les actionnaires de WeShareBonds investissent systématiquement à leurs côtés dans chaque dossier sélectionné. Ainsi, ils partagent les risques inhérents à l’investissement dans les sociétés non cotées.

Wesharebonds
MOIS
Sans frais
INVESTISSEMENT PERSONNEL
Opportunités d'investissement sur des PME françaises
Recevez des intérêts à des taux bruts jusqu'à 8%
Sans intermédiaires, et sans frais
Investissez à partir de 50€, et sans frais et sans limites maximales
WeShareBonds finance chaque projet à vos côtés
PME françaises profitables et en croissance avec une analyse crédit détaillée et gratuite
Explorez les dossiers des PME sélectionnées
Investissez ou prêtez aux PME de votre choix
Bénéficiez d'une analyse professionnelle
Gérez votre portefeuille via votre espace personnel

Les meilleurs investissements pouvant aller jusqu’à 8% de rentabilité‎

Les apports personnels sont indispensables pour donner un minimum de crédibilité à un projet : si vous-même ou vos associés ne risquez rien dans l’affaire, vous aurez du mal à convaincre les autres d’y mettre leur argent… Et si vous sollicitez un crédit auprès d’une banque, celle-ci exigera très souvent que les apports personnels représentent au moins 30 % des fonds propres. Enfin, ces apports permettent de financer des besoins écartés par les banques tels que les frais d’établissement et le besoin en fonds de roulement, par exemple.

Manque de temps ou de connaissances ? Vous préférez confier la gestion de votre contrat à des spécialistes.

Prêt à piloter vous-même vos investissements ? Vous préférez gérer vous-même votre contrat, en toute autonomie.

Soyez accompagné d’une équipe d’experts qui vous aide à dynamiser votre contrat.

En suivant une stratégie adaptée à votre profil, ils sélectionnent les supports d’investissement (fonds actions, obligataires, diversifés, etc.) en fonction des évolutions du marché et des opportunités. Chaque mandat comporte donc une part en fonds en euros Rendement et une part en unités de compte non garanties, variables en fonction de la formule choisie.

EPARGNE PERSONNEL

Utiliser son épargne personnelle pour financer un projet de création ou de reprise d’entreprise

Créer une entreprise nécessite de réunir des fonds pour assurer le démarrage de l’activité et sa pérennité et cela quelle que soit la structure juridique envisagée (entreprise individuelle ou société).
Le premier pourvoyeur de fonds : c’est vous ! En effet, aucun financeur ou investisseur n’acceptera de financer votre projet si vous ne vous impliquez pas financièrement.